Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de fred

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramain2006
membre
membre
ramain2006


Messages : 197
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 48

presentation de fred Empty
MessageSujet: presentation de fred   presentation de fred EmptyDim 12 Oct - 18:08

bonjour,a tous je m'appelle Fred,j'ai 33 ans,je suis du cher(18),et je débute dans le modelisme,je possède un MTA4 s50,un HPI MT2,une HPI RS4,et deux petite austin cooper tamiya électrique,dans la région il n'y a qu'un magasin de modelisme,et le propriétaire n'est pas vraiment compétent ,pour tout ce qui est réglage,donc je galère vraiment,pour la carburation de mes engins,et n'arrive que très rarement a tourner un plein complet,je ne sais pas quelle bougie utiliser,combien de tours mettre aux vis de réglages,bref je n'y comprend rien,et je galère vraiment,alors en général je sort mon s50 ,ça marche pas comme je voudrais, et ca me rend ding,donc dégouté, je le range et ça me reprend quinze jours plus tard ,car j'adore jouer avec ces engins ,et je ne désespère pas trouver la solution,voila le personnage ,j'ai vu quelque beaux monster sur le site,je vous mettrais quelques photos des miens dès que j'en aurais l'occasion et que j'aurais compris comment le faire,bon je retourne surfer sur le site a bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Moumou
modérateur
modérateur



Messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

presentation de fred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred EmptyDim 12 Oct - 18:50

Salut à toi Fred, et bienvenue parmis nous.