| presentation de fred | |
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Auteur | Message |
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fofo Admin
Messages : 527 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 33 Localisation : saumur
| Sujet: Re: presentation de fred Jeu 16 Oct - 21:34 | |
| - ramain2006 a écrit:
- sur sont catalogue le 8.2 est vendu pour 1.8cv,et le 4.6pour 2.4cv
oua ba alors le s28 est mieu en puissance pur mais je suis sur que le s50 est mieu pour le trial grace au couple vu comment il leve facilement.(je rapèle que j'ai un s28 donc je ne fait pas l'éloge de mon moteur )
Dernière édition par fofo le Jeu 16 Oct - 23:19, édité 1 fois | |
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ramain2006 membre
Messages : 197 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 49
| Sujet: Re: presentation de fred Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| oui c'est sur que le s50 a plus de couple,mais bon après faut voir a l'usage,et puis le principal c'est de se faire plaisir | |
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dricks modérateur
Messages : 355 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 43 Localisation : boulogne bill banlieu 92
| Sujet: Re: presentation de fred Ven 17 Oct - 13:22 | |
| alu ne le passe surtout pas en 4x2 ta plus de peche c sur mais que sur 2 roue c pas top en plus c super dur a maitriser j ai deja tester j ai tourner une aprem avec un diff en moins a la moindre acceleration la caisse par en sucette et c super dur de se repositionner sur une bonne trajectoir en bref c la m....!!!!! | |
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fofo Admin
Messages : 527 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 33 Localisation : saumur
| Sujet: Re: presentation de fred Ven 17 Oct - 19:15 | |
| tout a fait d'accord avec dricks , ne le met pas en 4*2 ce cerait une erreur et en plus comme ta transmition ce fera pas 2 cardant au lieu de 4 ( au niveau des roues) tu vas les usées beaucoup plus vite | |
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ramain2006 membre
Messages : 197 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 49
| Sujet: Re: presentation de fred Ven 17 Oct - 21:18 | |
| ok les gars,de toute façon j'étais pas trop motivé pour déposer la boite,et je m'éclate bien comme çà,maintenant qu'il est bien réglé!! alors je vois pourquoi changer ,mais bon d'après ce gars c'est excellent,tout dépend de l'usage que l'on veut faire de sont MT,pour ma part j'adore rouler comme un cinglé,je sais pas comment ont dit en RC,mais pour moi c'est "poignée dans l' coins!!" je sait pas encore atterrir quand il décolle très haut,car j' atterris toujours a l'envers,mais ça vas venir ,et sinon est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le HPI BAJA 1/5,j'ai très envi d'acheter un engin comme ça mais j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui connait le MTA4 et le baja,car certain me dise qu'au niveau perfs il ya pas de différence,donc je voudrais investir 1000€ et être déçu | |
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ramain2006 membre
Messages : 197 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 49
| Sujet: Re: presentation de fred Ven 17 Oct - 21:21 | |
| oula... j'ai oublié un mot ,je voulais dire ,que je voulais pas investir 1000€ et être déçu | |
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Moumou modérateur
Messages : 401 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: presentation de fred Ven 17 Oct - 23:10 | |
| - ramain2006 a écrit:
- donc je voudrais investir 1000€ et être déçu
c'est vrai que si tu ne corriges pas, ça fait un peu con PS : Pour corriger un message déjà envoyé, tu n'as cas cliqué sur EDITER en haut du message à modifier Et oui c'est vrai que le BAJA est une supère machine, et les personnes ayant des MT qui vont vite, sont souvent atiré par la bestiole qu'est le BAJA. Tiens une petite vidéo : http://www.metacafe.com/watch/880217/hpi_baja_5b_on_road_track/Le mieux est de demander auprès de ton vendeur au niveau des perfs, mais c'est vrai que par rapport au MTA 4 S50 ça se vaut (je pense que le BAJA trace le MT sur route bétonnée, mais après si tu veux aller dans la terre, faire des sauts etc... il y a pas photo hein). | |
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fofo Admin
Messages : 527 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 33 Localisation : saumur
| Sujet: Re: presentation de fred Sam 18 Oct - 11:03 | |
| l'énorme différence ce trouve au niveau du moteur et de la fiabilité mécanique: -tu a un moteur qui roule au sans plonb donc moin cher que notre essence, puis une foit que tu a réaliser les réglage carburateur, tu n'a plus a les changer comme sur nos moteurs, le réglage est stable. -la fiabilité de la mécanique est accru étant encore plus gros donc plus solide tout sa je le dit car j'ai déja vu des baja et aussi des 1/5 piste. par contre niveau perf, ca cera kifkif au niveau des saut et de la vitesse par contre sur une piste tt le baja cera supérieur mais tu n'ateindra pas non plus les perfs d'un bon TT 1/8 mais qui lui est moin fiable donc plus réserver pour la compet'. En gros: tu ne cera pas déçu si tu l'achète car il est performant et te permet de rouler de nombreuse fois sans te retrouver a allez cher ton revendeur pour des pièce ou de l'essence vu qu'il est fiable et qu'il consomme du sp a+ | |
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dricks modérateur
Messages : 355 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 43 Localisation : boulogne bill banlieu 92
| Sujet: Re: presentation de fred Sam 18 Oct - 21:43 | |
| alu alors je ve aussi prendre un baja mais j ai pas encor assez de tune ya rien a voir avec du 1.8 la c du lourd!!! nn j ai deja tater du baja et du mta ya rien a voir le mta gaz au demarraje mais se fait vite rattraoer par le baja c du clair et net par contre avec le 1.5 oublie le trial pense aussi que les pieces sont beaucoup plus cher que sur du 1.8 (qui est deja cher) mais c vrai que sur de grand espaces c est nickel tu va voir c pas du tt la mm puissance st surtt la mm conduite ca change voila j espert t avoir aider dans ton choix si tu le pe pase sur un club et demande a en essayer un avant de l acheter moi c ce que j ai fait | |
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turboinferno95 doyen
Messages : 164 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: presentation de fred Lun 20 Oct - 13:30 | |
| Bon mis à part un peu de degat tu as pu faire tourner ta machine
Bon donc je suis satisfait que tu es trouvé du plaisir avec ta machine désolé pour le retard dans le message mais j'ai un metier les jeunes
A+ | |
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| Sujet: Re: presentation de fred | |
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| presentation de fred | |
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