Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation de fred

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofo
Admin
Admin
fofo


Messages : 527
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : saumur

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:34

ramain2006 a écrit:
sur sont catalogue le 8.2 est vendu pour 1.8cv,et le 4.6pour 2.4cv
oua ba alors le s28 est mieu en puissance pur mais je suis sur que le s50 est mieu pour le trial grace au couple vu comment il leve facilement.(je rapèle que j'ai un s28 donc je ne fait pas l'éloge de mon moteur boulet )


Dernière édition par fofo le Jeu 16 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univer-mt.forumpro.fr
ramain2006
membre
membre
ramain2006


Messages : 197
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 49

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:51

oui c'est sur que le s50 a plus de couple,mais bon après faut voir a l'usage,et puis le principal c'est de se faire plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dricks
modérateur
modérateur
dricks


Messages : 355
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43
Localisation : boulogne bill banlieu 92

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:22

alu
ne le passe surtout pas en 4x2 ta plus de peche c sur mais que sur 2 roue c pas top
en plus c super dur a maitriser j ai deja tester j ai tourner une aprem avec un diff en moins a la moindre acceleration la caisse par en sucette et c super dur de se repositionner sur une bonne trajectoir en bref c la m....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Admin
Admin
fofo


Messages : 527
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : saumur

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:15

tout a fait d'accord avec dricks , ne le met pas en 4*2 ce cerait une erreur et en plus comme ta transmition ce fera pas 2 cardant au lieu de 4 ( au niveau des roues) tu vas les usées beaucoup plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://univer-mt.forumpro.fr
ramain2006
membre
membre
ramain2006


Messages : 197
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 49

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:18

ok les gars,de toute façon j'étais pas trop motivé pour déposer la boite,et je m'éclate bien comme çà,maintenant qu'il est bien réglé!! Very Happy alors je vois pourquoi changer ,mais bon d'après ce gars c'est excellent,tout dépend de l'usage que l'on veut faire de sont MT,pour ma part j'adore rouler comme un cinglé,je sais pas comment ont dit en RC,mais pour moi c'est "poignée dans l' coins!!" je sait pas encore atterrir quand il décolle très haut,car j' atterris toujours a l'envers,mais ça vas venir ,et sinon est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le HPI BAJA 1/5,j'ai très envi d'acheter un engin comme ça mais j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui connait le MTA4 et le baja,car certain me dise qu'au niveau perfs il ya pas de différence,donc je voudrais investir 1000€ et être déçu
Revenir en haut Aller en bas
ramain2006
membre
membre
ramain2006


Messages : 197
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 49

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:21

oula... j'ai oublié un mot ,je voulais dire ,que je voulais pas investir 1000€ et être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Moumou
modérateur
modérateur



Messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:10

ramain2006 a écrit:
donc je voudrais investir 1000€ et être déçu

lol! c'est vrai que si tu ne corriges pas, ça fait un peu con Very Happy
PS : Pour corriger un message déjà envoyé, tu n'as cas cliqué sur EDITER en haut du message à modifier Wink



Et oui c'est vrai que le BAJA est une supère machine, et les personnes ayant des MT qui vont vite, sont souvent atiré par la bestiole qu'est le BAJA.

Tiens une petite vidéo : http://www.metacafe.com/watch/880217/hpi_baja_5b_on_road_track/


Le mieux est de demander auprès de ton vendeur au niveau des perfs, mais c'est vrai que par rapport au MTA 4 S50 ça se vaut (je pense que le BAJA trace le MT sur route bétonnée, mais après si tu veux aller dans la terre, faire des sauts etc... il y a pas photo hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://brade.miniville.fr/ind
fofo
Admin
Admin
fofo


Messages : 527
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : saumur

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:03

l'énorme différence ce trouve au niveau du moteur et de la fiabilité mécanique:
-tu a un moteur qui roule au sans plonb donc moin cher que notre essence, puis une foit que tu a réaliser les réglage carburateur, tu n'a plus a les changer comme sur nos moteurs, le réglage est stable.
-la fiabilité de la mécanique est accru étant encore plus gros donc plus solide
tout sa je le dit car j'ai déja vu des baja et aussi des 1/5 piste.
par contre niveau perf, ca cera kifkif au niveau des saut et de la vitesse par contre sur une piste tt le baja cera supérieur mais tu n'ateindra pas non plus les perfs d'un bon TT 1/8 mais qui lui est moin fiable donc plus réserver pour la compet'.
En gros: tu ne cera pas déçu si tu l'achète car il est performant et te permet de rouler de nombreuse fois sans te retrouver a allez cher ton revendeur pour des pièce ou de l'essence vu qu'il est fiable et qu'il consomme du sp
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://univer-mt.forumpro.fr
dricks
modérateur
modérateur
dricks


Messages : 355
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43
Localisation : boulogne bill banlieu 92

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:43

alu
alors je ve aussi prendre un baja mais j ai pas encor assez de tune silent boulet
ya rien a voir avec du 1.8 la c du lourd!!!
nn j ai deja tater du baja et du mta ya rien a voir
le mta gaz au demarraje mais se fait vite rattraoer par le baja c du clair et net pou
par contre avec le 1.5 oublie le trial scratch
pense aussi que les pieces sont beaucoup plus cher que sur du 1.8 (qui est deja cher) geek
mais c vrai que sur de grand espaces c est nickel
tu va voir c pas du tt la mm puissance st surtt la mm conduite ca change
voila j espert t avoir aider dans ton choix
si tu le pe pase sur un club et demande a en essayer un avant de l acheter moi c ce que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
turboinferno95
doyen
doyen
turboinferno95


Messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes

presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:30

Bon mis à part un peu de degat tu as pu faire tourner ta machine

Bon donc je suis satisfait que tu es trouvé du plaisir avec ta machine désolé pour le retard dans le message mais j'ai un metier les jeunes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred   presentation de fred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation kikchurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser